In general, Nik 6.3 works well…but it has sadly adopted the standard low contrast UI paradigm.
Actually, there are over/under exposure checkboxes too. Very hard to see imo.
In general, Nik 6.3 works well…but it has sadly adopted the standard low contrast UI paradigm.
Actually, there are over/under exposure checkboxes too. Very hard to see imo.
le point d’utiliser viveza est de ce servir des point de controle et non d’utiliser une “correction general”. vous pouver quand meme utiliser des point negatif pour agir contre vos ajustement general.
Merci pour la réponse, mais il y a une légère incompréhension.
Je ne crois pas que le but de Viveza se limite aux points de contrôle, ce qui est certainement sa force et son utilité première. Mais des corrections globales sont disponibles et ont donc également leur utilité. Comme les outils de correction locale sont quasiment les mêmes que ceux des corrections globales, ma question portait sur leur effet cumulatif. Pour reprendre mon exemple “une correction globale de +10 et une correction locale de +20 aboutira-t’elle à une correction locale de +30 ?” j’hésitais entre 2 réponses possibles : 10+20=30 ou bien 10+20=20 ! Bien sûr que le résultat soit visible sur un écran, mais comprendre le fonctionnement d’un logiciel est essentiel.