Bug à la fermeture d'Affinity Photo

Bonjour,
Je viens d’acheter et de télécharger la nouvelle version de Nik collection 6. Les modules fonctionnent tous sans problème, sauf qu’à chaque fermeture d’affinity Photo j’ai un message d’erreur " Affinity Photo a quitté de manière imprévue " avec un rapport long comme le bras … Je suis sous MacBook Air M1 version Sonoma 14.2.1, y a t’il une incompatibilité avec cette version ? Si quelqu’un à une solution à mon problème je suis preneuse, d’avance merci.

avec quel version de affinity photo? sous version 2.3.0 ou 2.3.1 il n’y a pas de problem ici sur M2. Sonoma a aussi eu une update pour version 14.3
avez vous redemarrer votre ordi? si ca ne regle pas le probleme, vous devrier demander sur le forum de Serif vue que c’est un problem avec leur programme.

Merci pour votre retour.
J’ai la version 1 de Affinity. Il y a sans doute une incompatibilité entre la version du Mac, celle d’AF et Nik’collection 6.

v’la votre probleme, affinity photo 1 n’est pas compatible avec Sonoma. le dernier OS supporter pour affinity photo v1 est big Sur.

:face_with_diagonal_mouth: ok, merci bcp pour vos réponses. Bonne soirée