Achat de dxo photolab 8

Bonjour à tous.

Suis je le seul en France à ne pas pouvoir acheter dxo photolab ?
Depuis hier mardi 12 août.

Je valide je remplis tout et tout et lorsque j’active paiement

Rien
Ça bouge pas
Et ceci sur Android opera, chrome et duckduckgo et sur pc chrome et opéra.

Comment je fais pour continuer à bosser moi ? J’y ai pris goût à ce mois d’essai !!!

Je viens de l’essayer des Côtes d’Armor…

Jusque là tout va bien. C’est après lorsque tu valide cet écran. Ça ne bouge pas

T’as créé ton compte avec le bouton “Suivant” et coché le cas d’acceptation des conditions ?

Je me suis connecté puis j’ai effectué mon choix tout remplis, correctement, coché les conditions générales de vente et tou et tout

La question est aussi de savoir si c’est une bonne option d’acheter PL8 maintenant ?
La v9 devrait être dispo dans quelques semaines.

1 Like

C’est sur, je me suis posé la question…
Mais bon c’est frustrant. Je test depuis 1 mois et je compare les images avec lightroom (bon j’ai une vielle version). La correction optique, la netteté ainsi que le debruitage ça change tout.

Jbai du mal a continuer avec LR maintenant.

À tester (DxO dixit)

• Utilisez la fenêtre de « navigation privée » de votre navigateur.
  • Effacez les cookies et videz le cache de votre navigateur.
  • Désactivez tous les modules complémentaires/plug-ins (anti-pistage) utilisés pour votre (vos) navigateur(s)
  • Vérifiez si le niveau de sécurité de votre navigateur n’est pas trop élevé.
  • Désactivez tous les VPN actifs.

Je vais essayer la navigation privée pour voir si cela change qqc.
Le reste, je ne suis pas concerné.
D’ailleurs personne n’a essayé jusqu’au données de cb ?
Ça serait intéressant de savoir si ces n’est que moi.

Malgré que j’ai PL8, le site me propose de mettre à jour un ancien PL5 Essential.
Et du coup j’ai pu simuler un achat de PL8 et je suis allé jusqu’aux données bancaires.

Merci pour ton retour.
Bon c’est bizarre, je n’ai jamais connu ça…

Bonjour,
comme Franky, je pense qu’acheter PhotoLab en août doit se faire en toute connaissance de cause. À partir de mi-septembre ou fin septembre au pire, il sera possible d’acheter directement la version 9. En achetant maintenant, ce sera frustrant de se voir proposer un mois à peine après l’achat une mise à jour payante.

Si néanmoins l’achat se justifie par un besoin d’utilisation intensive en cette fin d’été ou au début de la rentrée, il y a quand même un moyen d’adoucir la dépense :
le magazine “Réponses Photo” proposait dans son numéro de juillet un code de réduction de 15% en utilisant le code DxO_RP25 lors de l’achat sur le site dxo.com, valable jusqu’à la fin de l’année (hors autre promotion).

Enfin, promotions ou pas. Le problème actuel c’est que je ne peux pas payer :joy:.

Je plussoie : en fonction de tes congés et de la durée de la version d’essai, tu peux sans doute patienter en ayant le service rendu !

1 Like

C’est sur ! Enn attendant ma version d’essai est terminée. Donc mes développements en attente s’impatientent.
Et les congés sont fini :sweat_smile:

Installer une version d’essai sur une autre machine avec un autre compte ?

Il y a un paquet de clubs photo dans le 09. Il y en a sûrement un qui dispose de Photolab dans ses locaux…

Je vous conseille vivement de suivre les suggestions de Pat91, notamment celle concernant le cache et les cookies de ce site web. J’ai constaté de nombreux cas au fil des ans où la suppression du cache et des cookies a fait une réelle différence.

merci de vos conseils ! ca m’a poussè à aller plus loin.

j’ai ouvert mon vpn et je me suis connecté en Pologne
j’ai googleisé dxo photolab.com aux usa uniquement
j ai crée un compte via un autre mail.
j’ai passer commande, tout à bien fonctionné, même la réduc de 15%

J’ai suivi le lien at cette page est pour un autre logiciel qui n’a rien à voir avec DxO :astonished:

Ha oui ! Je voulais dire le site Officiel dxo au usa.