Author Topic: Demandes d'évolution - autant pisser dans un violon  (Read 7005 times)

Pieloe

• Sr. Member
Re: Demandes d'évolution - autant pisser dans un violon
« Reply #15 on: January 07, 2015, 01:19:37 pm »
Cette liste a été mainte fois faite.
Je m'y suis essayé moi aussi en arrivant tellement on est surpris et frustré en démarrant sur DOP.
Sûr que DxO est à l'écoute mais sa discrimination sélective (sic) est incompréhensible.

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
« Reply #16 on: January 13, 2015, 02:42:14 pm »
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Sachez que nos équipes prennent quotidiennement connaissance des retours et demandes dévolution formulées par nos utilisateurs via les différents canaux de communication disponibles. La priorisation et la gestion de ces retours est d'ailleurs au coeur de nos réflexions, et bien que toutes les demandes ne puissent être satisfaites, nous y apportons une grande attention. Merci donc pour vos échanges et retours sur ce forum.

Bien cordialement

Pieloe

• Sr. Member
« Reply #17 on: January 13, 2015, 10:33:30 pm »
… hé bien allons y. Mon billet pour la hotLine est prêt depuis longtemps. Je n'osais l'envoyer.

[Edit]
Je créé un nouveau fil (avec un beau titre) pour ça   8)
« Last Edit: January 13, 2015, 10:51:45 pm by Pieloe »

Seiche

• Jr. Member
  • **
« Reply #18 on: May 27, 2015, 02:53:12 pm »
Bon bah voilà, je crois l’épilogue sur ce sujet pour ma part.

J'ai testé LR pour sa fonction de catalogue. Je suis convaincu.
Du coup je m'en sers aussi pour le développement, je ne vais pas m'em...er avec un autre logiciel puisque tout est inclus.

Et je dois dire que l'ergonomie de développement de LR me bluffe. C'est beaucoup plus précis (notamment sur les courbes et le TSL où il suffit de cliquer sur un point dans l'image.) et je ne parle pas de la retouche locale qui change tout et de la gestion des hautes lumière bien plus précise.
Je perds certainement en réduction du bruit, mais c'est minime par rapport aux gains de temps considérables et de précision dans le développement.

J'étais très attaché à DXO depuis des années, mais depuis que j'ai vu ce que fais LR, je ne peux plus m'en passer. Quel gain de temps.

So long

photography
photography