Author Topic: Comportement Filmpack 4 dans CS6  (Read 2391 times)

MiMe

• Jr. Member
  • **
Comportement Filmpack 4 dans CS6
« on: June 22, 2013, 10:46:14 am »
Bonjour,

Je me permets de rapporter un comportement de Filmpack 4 dans Adobe CS6 que je ne comprends pas. Il est possible que je fasse une fausse manipulation ou que je ne comprenne pas un comportement qui serait normal.

Voici mon problème :

dans CS6, je veux utiliser les rendus de Filmpack 4.
1/ Pour cela, je convertis en "objet dynamique" le calque (la photo) que je veux utiliser avec Filmpack. Je pourrai ainsi modifier par la suite, si nécessaire, les réglages de Filmpack, comme avec tout autre plug-in pour CS6.
2/ J'ouvre le Plug-in de Filmpack dans CS6 et je modifie les réglages pour obtenir le rendu que je souhaite.
3/ Je ferme Filmpack et le rendu est appliqué à la photo.
4/ Si je clique à nouveau dans le menu calque pour réouvrir le plug-in Filmpack pour modifier les réglages, le comportement est alors inattendu : la photo affichée est alors la photo sans les effets Filmpack. Si je clique sur la photo ou si j'utilise la fonction "photo fractionnée" ou "vue côte à côte" alors la photo initiale est bien la photo avec le rendu Filmpack, mais la photo courante est la photo sans le rendu Filmpack. Dans le menu de gauche  "instantanés", la photo avec le rendu Filmpack est bien affichée, mais je ne peux pas l'utiliser (= clic sur "revenir à l'instantané" ne modifie rien). Plus encore : les vignettes dans le bandeau du bas avec les différents films et rendus perso tiennent compte de la photo avec le rendu Filmpack, mais si je clique sur un rendu quelconque, alors il s'applique sur la photo principale sans tenir compte du rendu Filmpack du départ.

--> est-ce un "bug" ou est-ce que j'utilise mal Filmpack 4 dans CS6 ?

Merci d'avance,

Michel

Emilie_D

• Full Member
Re: Comportement Filmpack 4 dans CS6
« Reply #1 on: July 01, 2013, 04:42:33 pm »
Bonjour,

Merci pour votre message.

Pourriez-vous si possible soumettre votre problème au support ? Nous pourrions ainsi déterminer s'il s'agit d'un bug susceptible d'être réparé.

http://support.dxo.com/home?locale=16

Cordialement,

L'équipe DxO Labs

photography
photography