Author Topic: Petit papa DXO, quand...  (Read 2578 times)

pereguilou

• Jr. Member
  • **
Petit papa DXO, quand...
« on: December 13, 2007, 05:03:50 pm »
tu descendra... n\'oublie pas ma liste. Je voudrais :

- un programme un peu plus rapide, mais bon, je ne traite jamais plus de 100 photos,
- voir réapparaitre les boutons hautes et basses lumières,
- voir changer le mode de fonctionnement de "horizon", qui actuellement fonctionne comme la première version : tracer une droite, alors qu\'avec la version 4.5 on pouvait se contenter de placer deux points et cela, c\'était beaucoup plus rapide,
- une correction des yeux rouges, comme cela adieu PS, ah ah ! :p
- avoir la possibilité de gérer les projets comme dans la version précédente,
- disposer d\'un outil qui prenne en compte un changement de répertoire pour les photos sources,
- ne pas être obligé de charger les modules objectifs pour tous les appareils. Par exemple, j\'ai possédé le D70 avec le 18-70, le D80 avec le 18-135 et le 50 1.8 et maintenant le D300 avec le 18-200 VR et le 50 1.8. Pourquoi suis-je obligé d\'avoir les modules 50 1.8 ou 18-70, ainsi que le 18-135 et probablement le 18-200 pour TOUS les appareils ?
- et enfin pourquoi pas une accentuation du type filtre passe-haut (sans artefacts !!!).
A bientôt cher petit papa DXO.:cool:

P.-S. s\'il me vient d\'autres idées de joujoux, je ne manquerai pas de t\'écrire à nouveau.

asko

• Full Member
    • http://www.photo-nature-sport.fr
Petit papa DXO, quand...
« Reply #1 on: December 13, 2007, 06:59:32 pm »
mais as tu été sage cette année ??  ;) :D

february

• Jr. Member
  • **
Petit papa DXO, quand...
« Reply #2 on: December 14, 2007, 12:31:50 am »
Petit papa DxO est porté disparu, il aurait été agressé par une bande de photographes alors qu\'il essayait d\'introduire du sable dans un APN pour soit disant \'tester le filtre anti poussière\'.
L\'appareil photo a pu être sauvé.

photography