Author Topic: [Resolu] Petits carreaux  (Read 3060 times)

dybo

• Jr. Member
  • **
[Resolu] Petits carreaux
« on: August 21, 2010, 04:47:43 am »
Bonjour,
je viens d\'instaler DxO 6 en version d\'essai et je me rend compte tout de suite que je ne peux pas l\'utiliser, car le menu ne s\'affiche pas correctement.
En effet, je n\'ai que des carreaux à la place de ce qui devrais etre le menu, comme si la police de caractère n\'existait pas (supposition).
Et j\'en ai partout, sauf dans la colonne de gauche où je selectionne le dossier qui contient mes images à traiter.
Je ne peux donc pas me servir du logiciel ce qui est embettant je comptais sincerement l\'acheter si j\'en était satisfait mais ca commence mal.....
Pourriez-vous m\'aider svp?
Cordialement.
« Last Edit: August 30, 2010, 04:11:35 pm by dybo »

Loira

• Jr. Member
  • **
Petits carreaux
« Reply #1 on: August 21, 2010, 12:33:27 pm »
Bienvenue :)

Original ça, et plus qu\'embêtant, en effet !
Quel OS ? Quelles sont les ressources de ta bécane, notamment du côté de l\'affichage ? L\'OS est-il à jour et notamment Framework machin ?

dybo

• Jr. Member
  • **
Petits carreaux
« Reply #2 on: August 21, 2010, 05:55:37 pm »
Salut et merci de te pencher sur mon probleme.

je suis sous XP pro SP3 sur un portable core 2duo U9400 1,4Ghz, 2Go ram, et carte graphique integrer mobile intel 4 series express chipset family (1Go).

Pour le Fram-machin comme tu dit je suis a la version 3.5 qui est il me semble la derniere en date. donc je pense etre à jour!!

voila.

fgranger

• Customer care
  • Sr. Member
Petits carreaux
« Reply #3 on: August 23, 2010, 09:38:14 am »
Il peut y avoir plusieurs causes à ce problème. Le mieux serait de t\'adresser au support :

http://help.dxo.com/uniform/?lang=fr

dybo

• Jr. Member
  • **
Resolu
« Reply #4 on: August 23, 2010, 04:28:20 pm »
C\'est bon, l\'equipe technique m\'a aider en me proposant de reinstaller quelque fonts (police que j\'avais deja) mais ca n\'a rien donné, puis en seconde solution de reinstaller netframework 3.5. et aprés un redemarage de ma machine, ca refonctionne!!!! :D

cool, merci a vous. ;)

photography