Author Topic: Retour du service après vente  (Read 2600 times)

dominique

• Sr. Member
Retour du service après vente
« on: October 13, 2015, 10:12:10 pm »
Bonsoir

J'avais l'impossibilité de publier mes images dans flickr et j'ai fait appel au service après vente.
Le premier jour j'ai reçu plusieurs email de DxO me demandant des précisions et des informations complémentaires.
Le lendemain DxO me propose de prendre le contrôle de mon Mac afin de résoudre mon problème.
Dès que j'ai pu me rendre disponible, cette session particulière a eu lieu  avec des questions réponses par le biais d'un chat. Le problème a pu être résolu par une réactivation d'un compte internet Flickr.
En conclusion DxO  met pour résoudre nos problèmes des moyens efficaces, avec en plus une disponibilité  et une gentillesse remarquables.

Dominique

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
Re: Retour du service après vente
« Reply #1 on: October 14, 2015, 10:09:27 am »
Merci Dominique pour ce gentil retour. Je le transmet à notre équipe support ;)

alains29

• Full Member
« Reply #2 on: October 14, 2015, 10:33:52 am »
eh bien tu as de la chance. J'ai fait une demande il y a 2 mois, et après avoir transmis mes logs, toujours aucun retour...
Alain

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
« Reply #3 on: October 14, 2015, 06:10:33 pm »
Bonjour alains29,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de ticket support correspondant à votre demande?

alains29

• Full Member
« Reply #4 on: October 16, 2015, 09:55:36 am »
Bonjour Sophie, merci de vous intéresser à ma demande. C'est le ticket 69116.
Cdt.
Alain

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
« Reply #5 on: October 16, 2015, 10:36:29 am »
Bonjour Alain,

Je vous confirme que notre équipe support client est bien en relation avec l'équipe Mac afin de vous fournir une réponse dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre patience.

Cordialement

alains29

• Full Member
« Reply #6 on: October 21, 2015, 09:43:53 am »
Merci pour votre intervention Sophie, j'ai effectivement reçu un message de l'équipe support client; dommage qu'il ait fallu que je passe sur le forum pour l'obtenir. Un meilleur suivi doit cependant être possible j'imagine, et j'espère que dans le futur cela s'améliorera.  :)
Alain

photography