Author Topic: Cosmétique  (Read 1589 times)

Pat91

• Hero Member
    • PP Photo
Cosmétique
« on: June 26, 2015, 10:54:48 am »
Bonjour,

Le forum a été légèrement remanié au niveau esthétique mais tous les choix ne sont pas adéquats :

- Sur la page d'accueil , l'intervalle entre les noms de section est beaucoup trop grand. On perd de la place et sur les petits écrans (tablette et téléphones), cela implique des défilements plus importants et inutiles. Idem pour l'espacement des entrées des menus du forum.

- Le nom de section "Demande de fonctionnalitésPropositions de fonctionnalités (touts produits)" est probablement le résultat d'une fausse manip.

- La police choisie sur l'ensemble du forum donne une impression étrange. On dirait du Monospace mais ça n'en est pas, je pense. Du coup, les textes semblent prendre trop de place en largeur (même la barre d'outil prend une ligne de plus à cause de l'entrée "Logout".

Bref, les réglages précédents étaient meilleurs et l'ensemble plus lisible et plus compact.

Sinon, j'apprécie le regain d'activité (que j'espère non passager) sur le forum et l'accroissement brutal du nombre de réponses aux questions restées en suspens. Nous devons probablement remercier DxO One  :) .
Patrick

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
Re: Cosmétique
« Reply #1 on: June 29, 2015, 04:29:53 pm »
Bonjour Pat91,

Je me permets de déplacer ce fil de discussion dans une autre section, puisque ces considérations ont été prises en compte (:http://forum.dxo.com/index.php/topic,10487.0.html) et car les dernières améliorations sont en cours.

Cordialement

photography
photography