Author Topic: Comment se tirer une balle dans le pied...  (Read 2416 times)

Pat91

• Hero Member
    • PP Photo
Comment se tirer une balle dans le pied...
« on: June 05, 2015, 05:45:12 pm »
Bonjour DxO,

Je ne comprends pas. Vous mettez au point probablement le meilleur compromis pour un flux de travail combinant 2 dématriceurs (Lightroom et DOP). Vous accompagnez le tout d'un outil de détection de la présence de Lightroom incapable de s'apercevoir que Lightroom 6/CC est installé, ce qui rend impossible le fonctionnement normal du mécanisme d'échange entre DOP et LR. Et à l'heure qu'il est, toujours aucune correction disponible... Cela manque de sérieux.

Pourquoi tant insister à se faire du mal alors que la correction de ce problème ne doit pas nécessiter plus d'une heure ou deux de codage (et je suis très généreux)?
Patrick

Sophie

• Sr. Member
Re: Comment se tirer une balle dans le pied...
« Reply #1 on: June 10, 2015, 04:54:18 pm »
Bonjour,
La compatibilité avec Lightroom 6 arrive très prochainement, merci par avance pour votre patience. Certains changements internes par rapport à la v5 ont nécessité d’adapter certains comportements, la ligne entre le 6 et le CC est très floue, et implique de réaliser des tests sur de nombreuses plateformes. Je vous invite à consulter dxo.com dans les deux prochaines semaines pour rester informé de cette disponibilité.

Cordialement

photography
photography