Author Topic: Meilleurs retours d'information de la part du support.  (Read 1678 times)

olive22

• Jr. Member
  • **
Meilleurs retours d'information de la part du support.
« on: April 03, 2015, 11:09:23 am »
J'ai ouvert une requète le 21 Mars, fourni des informations supplémentaires non sollicitées afin de résoudre un problème simple (un appareil photo pris en charge avec une mise à jour officielle du firmware n'est pas reconnu dans certaines cas).

À ce jour, aucune réaction du support, pas même une notification que les fichiers & information supplémentaires ont été reçus ou lus.

Je reste donc avec un produit entièrement sous licence, inutilisable depuis deux semaines. D'un point de vue de la gestion des services, ce manque de réaction est tout simplement inacceptable.

Formez vos équipes pour fournir un retour d'information en temps opportun, et au minimum, assurez-vous qu'ils examinent & mettent à jour avec des informations pertinentes les requètes qui leur sont assignées.

Notez également que le même problème et information a été rapporté à trois projets open source différents, qui ont tous traités et résolu le problème en une semaine, avec un retour et des remerciements.

En tant  que client payant, je me attends au minimum au même niveau d'engagement et de réactivité de la part de DxO.

Sophie

• Administrator
  • Sr. Member
Re: Meilleurs retours d'information de la part du support.
« Reply #1 on: April 16, 2015, 11:01:03 am »
Bonjour,

Avez-vous reçu à ce jour un retour de notre équipe support? Dans le cas contraire, merci de me communiquer en MP le numéro de ticket ouvert. Toutes nos excuses pour le désagrément, et merci pour ce retour que nous prenons en compte.

Cordialement

photography